Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bientôt !!
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2006

JE SUIS MAITRESSE !!!!

Le 5 Juillet restera une journée mémorable !!!

Je suis enfin Professeur des Ecoles !!!! Je n'y croyais plus, mais à 17h40, le verdict est tombé ! ADMISE AU CRPE !!!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!
J'ai pu enfin dire aux élèves que j'avais GAGNE le concours !!!

Une grosse pensée aux LC et non admis !!!!!!

Et petite cerise sur la gateau, la France est en finale !!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Encore bravo!<br /> Et dis, au fait, mon blog il a changé d'adresse... ;o)
S
Merci, futurs collègues !
V
Félicitations !!!! =)
K
Je découvre ton blog ! Tout d'abord et avec un peu de retard félicitations !<br /> <br /> Bienvenue dans le monde des PE2, y'a plus qu'à !<br /> <br /> Au plaisir !
P
je vais pouvoir supprimer la catégorie "des blogs de futurs PE2" !!!!!
Bientôt !!
Publicité
Publicité